Leprobléme sur module d'affichage congélateur Beko RFNE290E33W

Bonjour,mon congélateur BEKO RFNE290E33W le module d’affichage clignote sans arrêt affichant 20° ensuite PC suivi de -1° et pour finir un point d’exclamation rouge tout cela en une fraction de seconde aucun problème de T° car j’avais mis un thermomètre a l’intérieur je voudrais bien savoir si cela viens du module d’affichage ou tout simplement du module de contrôle

Bonjour djo,

Bienvenue sur notre forum ! :slight_smile:

D’après les différentes documentation que j’ai pour l’appareil, il semblerait que ce point d’exclamation soit un avertisseur de température élevé.

D’après la marque il faut se reporter à la Notice RFNE290E33W.pdf (421,3 Ko)

Page 23 : « La température du compartiment réfrigérateur ou congélateur est très
élevée. »

Il est apparemment possible de désactiver cet affichage si vous n’avez pas de problème avec l’appareil en utilisant un des boutons ci-dessous :

Avant de changer une pièce sur votre appareil, je vous conseil d’essayer cette solution.

Si le problème persiste, nous verrons alors quelle peut être la cause.

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Quentin,
Je vous répond un peu tard et je m’en excuse,pour mon problème tout est résolu je n’avais pas assez insisté sur le module d’affichage,chose que j’ai fait plus longuement et ça à payé
Cordialement,
Djo.

Bonjour djo,

Super ! Le principal c’est que l’appareil fonctionne ! :slight_smile:

Merci pour votre retour et bonne journée