Beko RSSE265K20W-7294748700

Bonjour mon réfrigérateur Beko RSSE265K20W-7294748700 givre beaucoup, sur thermostat graduation 1 (sur 7) la température descend à 2 degré en 4 heures après remise en marche, est-ce un problème de thermostat.
Merci de m’aider.

Bonjour

j’ai eu le même problème sur le mien . Il lui manquait du gaz ( plus de 20gr )
Le moteur était très chaud , la grille arrière froide .
Dés le remplissage mon frigo a fait son froid correctement , la grille arrière trièdre et le moteur chaud normalement .
Cela fait déjà un moment que j’ai effectué cette réparation et je ne le regrette pas vu le prix .

Bon courage

Re,
Je ne pense pas que cela soit le même problème ,moteur tiède et grille aussi ,
je voudrai tester le thermostat mais je ne vois pas comment enlever le cache de celui-ci pas de visserie juste l’écrou axe thermostat , vous avez peut-être une idée.
Merci.

Avez vous une photo ?
Je n’ai trouvé aucune information ni photo sur ce frigo .

Je n’ai que cette info
https://www.electromenager-compare.com/refrigerateur-BEKRSSE265K20W-BEKO-RSSE265K20W.htm#lightbox

Bonsoir,
Je joins une photo de la plaque signalétique. je n’ai toujours trouvé pour ouvrir le boitier thermostat

Bonjour @JEANPAUL :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Au vu de la vue éclatée disponible ci-dessous et de la photo du support de thermostat, il semblerait que celui soit clipsé.

VueEclatée7294748700.pdf (791,1 Ko)
SupportThermostat

Malheureusement, il n’y a pas de notice de démontage.
Vous pouvez essayer de faire levier avec un tournevis plat sans forcer pour ne pas casser le support.

En espérant que cela vous aide !

Adrien de la société Adepem.

1 « J'aime »

+1 pour votre proposition
Je pense qu’en débutant du coté opposé de la sonde ( cercle ) en levant doucement celui ci devrait venir assez facilement .

J’en ai déjà vu un qu’il s’enfilait coté sonde et il se clipsait a son opposé .

Si je peut me permettre, c’est la partie la plus facile si non dépose de cette sonde .