Combiné beko cn161220d refroidit mal

bonjour, mon frigo congelateur beko cn161220d ne fait plus suffisamment de froid. j ai du 8 degré dans la partie réfrigerateur et -10 degré dans le congélateur. serait il possible d avoir le schéma electrique de l appareil ainsi que la localisation des principaux organes? je vous en remercie par avance.

Est-ce que le ventilateur tourne, c’est un no frost (froid ventilé).
Il faudrait d’abord le débrancher au moins 24 h, dans la plupart des cas, ça repart, sinon -10 peut correspondre à un manque de gaz et ce n’est pas réparable dans ce cas.

bonsoir, alors j ai remplacé le ventilateur qui refroidit un echangeur et le compresseur car il etait bloqué et l helice etait cassée. donc aprés il y a eu du mieux mais sans plus. a l arriere du combiné il y a une plaque en tole, donc je pense que le condenseurse trouve derriere. est ce que vous pensez que ce peut etre de la poussiere ? le combi va avoir 9 ans et actuellement dans l herault il fait tres chaud .

Si sa grille échangeur est bien ventilée, il devrait fonctionner à 43° BEKO CN161220D - Fiche technique, prix et avis (electromenager-compare.com)

Demain je verifie le condenseur et l afficheur thermostat avec les sondes.

Rebonjour. J ai vérifié les ventilos , l evaporateur est ok depuis que j ai changé le ventilateur qui était bloqué il n est plus chaud . J’ai trempé la sonde du frigo dans de l eau chaude et il ne s esr rien passé. Ça n’a pas fait démarré le compresseur. Donc j aimerai pouvoir demonter le thermostat electronique (afficheur) mais je ne sais pas comment faire sans tout abimer. Actuellement je descend à 6 degrés (th réglé à 4 degrés) et -13 (th à -21) . À l aide.

Bon finalement j’ai changé la sonde, ça n’a rien donné. Et là j’ai arrêté les frais et je l’ai changé.