Plus de froid Frigo BEKO GNE6039XD

Bonjour,
j’ai un Frigo deux porte BEKO GNE6039XD
Model numero G84605NE
de 605Litres
Imgur
Depuis hier il ne fait plus de froid, les ventilateurs fonctionnent.
j’ai essayé plusieurs manipulation du tableau sans succès. j’ai trouvé la notice mais ne trouve pas quoi faire de plus quelqu’un aurait il une piste sur les éléments à controller ?
ou un document des code affichés sur ce type de machine ?
J’ai un ampèremètre à ma disposition mais ne sais pas ni oû ni quoi tester…
merci pour votre aide. Guillaume.

Bonjour, froid ventilé.
Le ventilateur et le groupe tournent ?

Bonjour Achess,
Je l’ai débranché cette nuit, en le rebranchant ce matin j’ai entendu le compresseur se mettre en marche.
Oui pour les ventilos ils tournent.
Mais toujours pas de froid. Même à 14h .

Edit: il y a 2/3 jours j’ai oublié de noter l’erreur affichée. (c’était le triangle rouge avec le « e » allumé)
il me semble que P3 était affiché (sans être 100% sur)
Il y a un an, après avoir laissé un des tiroir du congélateur un peu ouvert, je me souviens avoir eut une erreur de sonde de température, mais après quelques tripotage j’avais réussit à le relancer. le réfrigérateur maintenait bien les températures demandées. maintenant plus de froid.

j’ai aussi trouvée la vue éclatée, avec le modèle GNE6039XPN.

Bon j’ai fini par sortir le frigo de son emplacement, et inspecter un peu plus la chose.
En le rebranchant j’ai pu poser la main sur le compresseur. il ne vibre pas.
en poussant un peu j’ai vu que la carte de l’inverter avait noircit le boitier plastique je l’ai donc démontée pour voir ce qu’il se passait dedans.
je vous ajoute a ce mesasge les photos que j’ai pu prendre.
Est il judicieux de racheter la carte de l’inverter (si c’est bien ça)
ou je peux faire des test sur chacun des composant pour voir celui qui est défectueux ?
je sollicite votre aide afin d’essayer de le réparer

Le transfo semble avoir chauffé, mais ce n’est probablement pas l’origine de la panne et ce n’est visiblement pas récent.

Vérifier si il est alimenté en 230 V.
Après c’est une usine à gaz ce modèle d6263889119917440b16540ecbf8ae321c01b802.pdf (darty.com)

Bonjour, avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
J’ai un problème très similaire et de mon côté, le boitier en plastique jaune que vous avez pris en photo est cassé près du compresseur.
Merci d’avance