Lave vaisselle whirlpool adg 993/3

Bjr les pros de LV,
Voilà : LV whirlpool ne se remplit pas; le programme se lance et s’arrête; on démonte le bazar, on nettoie la pompe vidange, on teste et on relance la machine;
Celle-ci fonctionne bien jusqu’à la fin du programme où elle se plante à nouveau ! (Machine chaude et plus d’eau dans la cuve, dinc pas prob de vidange ou résistance)
Plus moyen de la relancer, même problème …
Je pensais à un filtre bouché à l’arrivée d’eau ou l’electrovanne … qu’en pensez-vous ?
De plus lors du démontage , il y avait cable débranché sur la platine en dessous du LV ;
La prise LM doit-elle être branchée ?

Merci de votre aide
Georges

Bonjour, à quel moment s’arrête t’elle et quel code panne ?
Quelle référence 12 chiffres ? votre doc ne correspond pas à la machine.
Quelle quantité d’eau quand elle s’arrête ?

Bjr, il ne fonctionnait pas , on l’a couché et remis droit après recherche panne ; il a fonctionné quasi jusqu’à la fin car vaisselle propre et plus d’eu dans la cuve ; il s’est mis en alarme mais plus moyen de relancer un programme, toujours en alarme !
La reference, il faudra que je retourne voir ( ce n’est pas le mien) et pas d’eau residuelle

Le fait de le coucher, le capteur de fuite ne s’est peut-être pas remis en place. la code erreur doit en témoigner.

Bjr et déjà merci pour l’aide ;
Pas de code erreur, C’est une vieille machine ;
Seulement 3 programmes et un star/stop
La led start stop clignote en permanence ;

Qd à une éventuelle fuite eau, auvune trace ou goutte d’eau dans ou sous la machine ;

Et je pense que su le capteur débordement était resté coincé, le programme n’aurait pas demarré …

Drôle d’histoire

Bonjour,

le tuyau de vidange est il installé correctement?
l’extrémité du tuyau de vidange doit être entre 60cm et 80cm de la base de l’appareil (du sol), elle ne doit pas plonger de plus de vingt centimètres dans le pvc d’écoulement (s’il est installé dans un pvc), il doit y avoir un passage d’air entre le tuyau et le pvc