Bjr les pros de LV,
Voilà : LV whirlpool ne se remplit pas; le programme se lance et s’arrête; on démonte le bazar, on nettoie la pompe vidange, on teste et on relance la machine;
Celle-ci fonctionne bien jusqu’à la fin du programme où elle se plante à nouveau ! (Machine chaude et plus d’eau dans la cuve, dinc pas prob de vidange ou résistance)
Plus moyen de la relancer, même problème …
Je pensais à un filtre bouché à l’arrivée d’eau ou l’electrovanne … qu’en pensez-vous ?
De plus lors du démontage , il y avait cable débranché sur la platine en dessous du LV ;
La prise LM doit-elle être branchée ?
Bonjour, à quel moment s’arrête t’elle et quel code panne ?
Quelle référence 12 chiffres ? votre doc ne correspond pas à la machine.
Quelle quantité d’eau quand elle s’arrête ?
Bjr, il ne fonctionnait pas , on l’a couché et remis droit après recherche panne ; il a fonctionné quasi jusqu’à la fin car vaisselle propre et plus d’eu dans la cuve ; il s’est mis en alarme mais plus moyen de relancer un programme, toujours en alarme !
La reference, il faudra que je retourne voir ( ce n’est pas le mien) et pas d’eau residuelle
Bjr et déjà merci pour l’aide ;
Pas de code erreur, C’est une vieille machine ;
Seulement 3 programmes et un star/stop
La led start stop clignote en permanence ;
Qd à une éventuelle fuite eau, auvune trace ou goutte d’eau dans ou sous la machine ;
Et je pense que su le capteur débordement était resté coincé, le programme n’aurait pas demarré …