Lave vaisselle siemens SN56M598EU erreur 09

Bonjour à tous , Fred de lille
j’ai depuis deux an un lave vaisselle Siemens SN56M598EU , depuis quelques temps il déconnait , il finissait avec 01 minutes.
depuis hier il fonctionne toujours mais ne chauffe plus.
j’ai regardé depuis 2 jours toutes les astuces sur le net:
-Nettoyé le filtre du bas en enlevant la tige blanche pour nettoyer la pompe
-enlevé et nettoyé le cache qui ce trouve au même endroit gris.

  • j’ai refais les soudures de la carte (problème connu)
    -Nettoyé aujourd’hui l’échangeur thermique c’était un carnage , il y avait une sorte de flotteur qui faisait plus son taff.

je refais un essais , le cycle fonctionne parfaitement ne finis plus par 01 , mais ne chauffe toujours pas .
je voulais vérifier le système de chauffage …je pense savoir ou, c’est une cosse avec des fils de plus grosse section ?? deux rouges avec un fil de terre ??
au testeur on doit avoir plus ou moins 20 ohms c’est ça?
je précise je suis électricien (dans le batiment)

merci de votre réponse je sèche vraiment là …j’ai reussi à dépanner ma tv à led en une semaine …j’espère faire de même.

salut…
as-tu réussi ???
je suis en détresse avec mon bosch sm6p1b, et personne ne me répond…

Merci beaucoup pour vos conseils, il me aide beaucoup!

oui j’ai réussi dans un premier j’ai enlevé le bac de remplissage sur le coté gauche il etait dégueulasse , nettoyer avec du vinaigre , j’ai reussi à avoir mon cycle de vidange … le flotteur du milieu était plein de merde.
donc ensuite test tout tait ok sauf le chauffage.
j’ai vérifié je n’avais pas mes 20 ohms , du coup j’ai démonté la pompe, rien de bien compliqué pour un novice.
j’ai vu que le circuit imprimé avec eut un flash …les pistes sont très petites pour un systeme avec de la puissance… j’ai du gratter le vernis pour faire une soudure avec un morceau de fil jusque la cosse… en faite j’ai “shunté” le flash .
remise en conformité du lave vaisselle , test tout est nickel depuis une semaine
Fred