Bonjour,
J’ai un lave-vaisselle SIEMENS Festival, référence SE24262/12. Malheureusement, après une absence de quelques mois, un rat s’y est installé et a fait du dégât.Quand je veux lancer un programme, il y a une inondation au pied du lave-vaisselle puis le lave-vaisselle se bloque, il ne continue pas. J’ai donc démonté le lave-vaisselle et je constate plusieurs choses:
-le rat a grignoté du câblage électrique. Je vois clairement un fil vert et jaune qui est sectionné mais je vois qu’il manque encore un autre fil (là où il y a une petite broche laissée vide (voir photo), je peux rajouter du câblage mais je ne trouve pas où ce fil allait.
-je vois ce tube qui part du côté du lave-vaisselle (qui alimente certainement le bras central) et qui n’arrive nulle part: quelqu’un peut-il m’éclairer à ce sujet? Où précisément ce tube devrait-il s’emboîter?(Voir photos et vidéo)
Je vous remercie d’avance
P.S. j’essaie de mettre différentes photos mais je reçois le message que les nouveaux utilisateurs ne peuvent mettre qu’un seul media, du coup j’ai mis les autres photos en commentaire…mais la vidéo qui aurait été utile n’est pas acceptée, je reçois un message qui dit que le format n’est pas accepté alors que c’est simplement du .mp4). Peut-être aussi parce que je suis un nouvel utilisateur….