Lave vaisselle selecline

la carte électronique du programme n’est pas alimentée en 220v. il n’y a pas de carte de puissance .D’ou vient ce 220v

Bonjour @romain1 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Sur certains appareils, le module de commande fait office de module de puissance également.

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ? elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois que vous l’avez ouverte.

Cela nous permettra normalement de trouver la vue éclatée qui pourra vous aider dans votre recherche.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour ,je n’ai pas la possibilité de prendre une photo de la plaque signalétique ,mais
voilà la référence du lave vaisselle au complet .Marque Selecline ,Modél SLV 47S ,
Type FNLC 1351 AI 62212. J’espère avoir répondu à votre demande pour recevoir les infos

Bonjour @romain1 ,

Merci pour la référence complète. :+1:t2:

Voici ce que j’ai pu trouver concernant votre appareil :

SLV47S Vue Éclatée.pdf (249,7 Ko)

SLV47S Schéma Électrique.pdf (706,0 Ko)

En espérant que ces documents vous aident dans votre recherche. :crossed_fingers:t2:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour, documents très intéressants pour trouver la panne parce que la platine
électronique n’est pas alimentée le 220v n’arrive pas ., je pense que la protection de la résistance a dut agir et le fil noir qui sort de cette protection est la phase pour alimenter la platine électronique .Merci encore

Bonjour, malgré les vues éclatées du lave vaisselle je ne vois pas comment accéder à
la protection de la résistance. Auriez -vous une idée merci ?

Bonjour @romain1 ,

Je pense que vous devez mettre votre appareil sur le côté, et vous pourrez ainsi accéder à la trappe de visite qui est vissée par le dessous de l’appareil. :thinking:

Je vous avoue que je ne connais pas cet appareil donc sans être en face, il m’est difficile d’être plus précis.

Si vous m’envoyez une photo du bas de l’appareil une fois qu’il est sur le côté (attention à l’eau qui risque de couler), je pourrais peut être vous aider plus. :crossed_fingers:t2:

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory