Lave vaisselle Proline DW52 ne chauffe plus

Bonjour, et bonne année à tous.
Mon lave vaisselle Proline DW52 ne chauffe plus l’eau.
J’ai nettoyé tous les tuyaux (pressostat, etc…). La résistance du tunnel de chauffe est correcte (30 ohms). Je n’ai pas détecté de problème de connexion électrique.
La vaisselle est mouillée et la pompe de cyclage fonctionne, mais le programmateur ne tourne plus et le cyclage ne s’arrête plus.
En conclusion, j’aurais besoin d’aide. Comment orienter mes recherches?
Je n’ai pas le schéma électrique de l’appareil. Peut-être quelqu’un le possède t-il ou saurait-il où je peux le trouver ou aurait-il un schéma de principe pour ce type d’appareil.
Merci par avance pour votre aide.
Cdlt.

Bonjour,
Je vous ai mis le schéma électrique ici .
Je pense qu’il faut commencer par tester les thermostats et le pressostat.
Bon courage

:smiley: Bonsoir et merci beaucoup à DPM2 pour le schéma qui me sera très utile pour suivre le câblage.
Cependant je ne sais pas bien lire cette présentation de schéma (par exemple, il doit bien y avoir un thermostat à 65 degrés, mais je ne le repère pas sur le schéma) et je ne comprends pas la présentation du fonctionnement du timer (TIS) ni la signification du code des couleurs. En faisant un rapprochement avec le lave vaisselle lui-même cela devrait mieux aller.
Il me semble toutefois reconnaitre certains composants et entre autres le tunnel de chauffe (HFT), le thermostat de sécurité (ths) et un fusible thermique (TF) tous les trois montés en série entre 6B et 3A. Je n’avais pas vu le fusible et le thermostat sur le lave vaisselle. Je vais les contrôler car ils pourraient bien être à l’origine de mon problème, sachant que la résistance du tunnel est de 30 Ohms donc correcte.
Je n’aurai pas le temps de le faire cette semaine, mais dès que ce sera possible je vous tiendrai au courant du résultat.
Cordialement.

En conclusion, mon problème est réglé. Le schéma m’a permis de détecter une erreur de branchement d’un fil (erreur de ma part au remontage). Merci encore à ceux qui m’ont aidé et notament à DPM2.
Cordialement.