Bonjour,
Mon lave vaisselle qui a plusieurs années de service ne fonctionne plus, plus aucun voyant ne s’allume.
J’ai pu accéder à la carte d’alimentation et j’ai constaté que le courant secteur arrivait bien en entrée de celle-ci.
La référence de la carte est 4619 726 2782 REV B.
J’ai vu sur internet qu’il existait des kits de réparation (par ex kit pour lnk305pn) pour ce genre de panne.
Mes connaissances et ma pratique en électronique sont trop limitées pour que je me lance dans cette réparation tout seul. Surtout s’il s’agit de remplacer des tout petits composant au dos de la carte!
Donc si quelqu’un veut bien me diriger ou mieux me la réparer, ce serait très apprécié.
Merci par avance
Bonjour gerard.dav,
Faite appel à un pro des réparations des cartes électroniques.
Faite votre recherche sur internet, il suffit d’envoyer votre carte par le poste (les frais de la poste son à votre charge).
Par contre le prix de la réparation est moindre par rapport à une carte neuve.
Ou autre solution, c’est d’acheter une carte d’occasion toujours sur le net, puis de réparer la votre qui est en panne. (Une fois la carte en main vous pouvez faire les différentes mesures pour déceler la panne)
Cordialement,
Bonsoir,
Merci de vos conseils.
J’ai trouvé un technicien qui se chargera de la réparation.
Cordialement
Bonjour gerard.dav,
Bonne décision, que vous avez prise.
Vous verrez, si la carte et réparable, vous trouverez à nouveau votre appareil opérationnel.
Cordialement,