Lave-vaisselle candy qui bipe

lave vaisselle Candy 2112 ref 32900425

se met à biper sans arrêt en début de programme.

J’ai testé pas mal de pièces au ohmmètre et nettoyé tous les filtres et arrivées et sorties d’eau.

Hier j’ai démonté et nettoyé le répartiteur/débit mettre et la cuve à sel et après remontage, il a tourné plus longtemps (1/2 h) avant de se remettre en défaut avec bips sans arrêt (je ne vois pas de code d’erreur). Depuis il se remet à biper dès le début.

Je suis bloqué.

Puis-je tester ce répartiteur/débit mètre sachant que j’ai vu l’hélice tourner et l’eau circuler (mais je ne sais pas si le débit est bon), merci de votre raiponce

Bonsoir.
Pour tester le débitmètre vous approchez un petit aimant de l’ampoule reed l’ohmmètre doit indiquer pratiquement la résistance des cordons 0.20Ω ou un peu plus selon les fiches du multimètre, si vous avez 1.2.3.Ω ou + votre débitmètre n’est pas bon, quand il tourne l’électronique ne voit pas tous les pics .
Le LV débranché et le débitmètre aussi. désolé de ces précisons 0
Cordialement

Bonsoir, j’ai testé la petite ampoule j’ai une une valeur de 02,7 ???

Bonsoir.
Quand vous touchez les 2 pointes ensembles , vous avez quelle résistance? sur quel calibre vous êtes?
Cordialement.


Bonjour, voici une photo. Bonne journée

Bonjour.
Merci pour la photo, la résistance des cordons est bonne, si vous avez 2.7 Ω cela fait beaucoup et l’électronique ne voit peut-être pas tous les impulsions pour le prix, qui est dérisoire cela peut-être une piste, mais là encore à mon humble avis.
Cordialement.

1 « J'aime »