Lave-vaisselle bosch sgs5352ff/17 S9G1B sans aspiration d'eau et bloqué sur 2h

Bonjour,
J’ai un problème avec mon lave-vaisselle bosch sgs5352ff/17 S9G1B qui a 20ans est bloquée sur affichage 2h avec l’eau du robinet qui n’est pas aspirée par la machine alors que la pompe de vidange et celle d’aspersion fonctionnent bien.
Le 220v n’arrive pas à l’electrovanne d’arrivée d’eau qui ne remplit donc pas le lave-vaisselle d’eau.
En l’alimentant séparément, l’electrovanne fonctionne bien mais l’eau fuit alors par les répartiteurs car le pressostat ne coupe plus l’electrovanne je suppose.
En remplissant manuellement d’eau la cuve à l’intérieur de la machine et relançant la machine, elle lave bien (les bras tournent) et l’eau est bien chauffée (réglée à 50 °C) mais elle reste sur affichage 2h malgré tout et ne fait pas de cycle complet avec le rinçage.
J’ai testé les condensateurs et filtres d’entrée d’alimentation et ils ne sont ni coupés ni en court-circuit.
J’ai regardé les cartes électroniques du boîtier de commande et aucun composant n’a fumé ni brunissement de la carte. Une légère poussière sur l’ensemble de la carte avec l’âge je suppose.
Pourriez-vous me dire quel est le problème avec l’arrivée d’eau et de blocage sur 2h.
Que puis-je tester au multimetre, notamment sur les cartes électroniques donc je ne trouve pas de schéma électrique sur internet. Peut-être en avez vous un (boîtier de commande 267640)
Malgré son âge, elle est encore en parfait état (Sans ce problème) et j’aimerais donc la réparer.
Merci pour votre aide.
Manu

Bonjour.
Contrôler l’ pressostat. souffler dans le tuyau d’un coté vers la cuve et de l’autre vers le pressostat, dans ce cas vous devez entendre clic. ensuite vous testez ce pressostat il y a" certainement" 3 fils avec un ohmmètre a vide vous avez une continuité sur 2 fils et quand vous soufflez et maintenez en légère pression avec l’ un des 2 fils et le fils restant idem . faite une photo de très prêt et noter les (C NO …) on vous dira la manipe à faire.
Cordialement.