lave vaisselle ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 6230 N

Bonjour à tous

J’ai des problèmes de programmes sur mon lave vaisselle ARTHUR MARTIN ELECTROLUX ASI 6230 N

Le programme lavage d’attente à l’air de marcher correctement

Les programmes 50° 65° et 70° ont des problèmes:

Le cycle se met bien en route, le remplissage d’eau s’effectue normalement, la résistance ne chauffe pas tout le tempsl. Le cycle de lavage est de + de 3h pour 65° et en fin de cycle ,le programme de sèchage ne seche pas.
Donc vaisselle plein d’eau

ESt ce un problème de sonde de température, de collier de chauffe ou de module ??

Merci de vos conseils

JOJO

Bonjour,
D’apres ce que vous décrivez, vous avez sans doute un soucis avec une sonde ou un thermostat (je ne vous apprend rien :wink: )
J’ai déposé une doc ici (voir page 14 et suivantes) qui devrait vous aider.
Bon courage

Merci de cette réponse

Demain je vais me pencher sur celà

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant

Jo

bonsoir

Grace à vos bons conseils j’ai résolu mon problème de panne.

Après avoir controler bon le collier de chauffe et la sonde, j’ai branché un multimetrix sur l’alimentation du collier.
Il s’avérait que il y avait un mauvais contact au niveau du module de commande. J’ai repris le branchement des cosses, et toujours le problème…
J’ai repris toutes les soudures de la carte du modules, malgré que rien ne me parraissait suspect. J’ai lancer un programme de lavage à 65° : tout c’est passé normalement. Un deuxieme programme et toujours bon. Je remonte tout et je croise les doigts.
J’ai par ailleurs contacter un site de vente de pieces electroménager( www.web-electromenager.com/). Car je m’appretais à commander un module, et c’est par téléphone qu’un interlocuteur m’a conseiller de reprendre les soudures du module.

Je donne l’adresse de ce site , car ils sont très sympas et bons technicien, j’ai pu ainsi avoir la doc technique de mon lave vaisselle par mail. Celà m’ a permit d’effectuer un controle du programme.

Merci encore de vos conseils