lave vaisselle adp4920 whirlpool

Le voyant d’annulation/arret clignote 8 fois.Donc j’ai regardé sur ma notice il me propose 3 causes posibles-Les filtre colmaté solution netoyé les filtres c’est fait.
-le tuyau de vidange est plié apré verification il n’est pas plier.
Le raccordement du siphon est fermé,il me donne comme solution le disque de fermeture du siphon doit étre retirer.
Je ne voit pas de kel siphon il parle celui de mon evacuation en dessous de l’evier ou un qui serait situer a l’interieur du lave vaisselle.
merci d’avance.

merci je v verifier sa.bon week end a vous

bonjour,
je songe plutôt au détecteur de niveau d’eau qui serait encrassé,
voir sous le filtre un rond noir en plastique grillagé,
le nettoyer au besoin via une brosse a dents

Je n’en voit qu’un de capteur entre le bol ou il ya les sel et ou il y a la résine de graisse.se serait celui la?merci de votre réponse.

Bonjour,petit question pour vérifier le bon fonctionnement de la pompe.Si je la teste a l’ohmétre hors tension biensur,je doit trouvé une valeur au dessus de zéro.Sinon c kel est morte?MERCI D’AVANCE

Bonjour,
En effet, la résistance doit être supérieure à “0” , mais le plus simple est de la brancher en direct sur le 220v : ça tourne ,elle est bonne , ça ne tourne pas ,elle est morte :exclamation:

MERCI JE V ESSAYé sa je vous tien au courant.

re,
non il ne s’agit pas de ce que vous semblez décrire,
au fond de la cuve vous déposez le filtre ,
a droite sous celui-ci sur la paroi verticale se trouve soit un owi (rond translucide ) ou un wi (détecteur de présence d’eau) qui est en fait un rond noir grillagé en plastique auquel cas il vous faut nettoyer le détecteur de présence d’eau a la brosse a dents (ou un compresseur c’est idéal)