lave linge whirlpool AWE 6316

bonjour a tous

j ai un problème avec mon lave linge whirlpool AWE 6316 lors du programme fin lavage avec n importe quel cycle de lavage ( laine ou lessive normale etc…), le voyant rouge service B s allume et a ce moment la les voyant lavage + rinçage s allument orange tous les deux et la machine s arrête de fonctionner merci de m aider rapidement merci

Bonjour
j’ai déposé la doc ici . Vous y verez un programme test dans les dernières pages pour vous aider à faire un diagnostic.
En revanche ,si vous aviez besoin de pièces , ne tenez pas compte des références indiquées dans ce document car il y a plusieurs versions de AWE6316 en fonction du numéro de produit :exclamation:

merci pour votre reponse mais etant vraiment novice pour test programme ( appuyer sur bouton PB 4 fois en moins de 5 sec ) mais le bouton PB c est lequel sur cette machine merci d avance

Comme je le disait ,il y a plusieurs versions.
J’en ai déposé une autre ici ( voir page 25 ou il y a un démarrage par bouton poussoir au lieu d’un bouton à tourner)
Si ce n’est pas encore bon , donnez moi le numéro de produit de la machine (12 chiffres : 8593…)