Bonjour, nous possédons un lave linge samsung wf16j6500ew
Il sallume nous pouvons sélectionner le programme celui-ci ne se lance pas j’entends 4 clic qui vienne du tableau de commande puis la machine se vidange et ouvre la porte.
J’ai 210V sur les electrovanne. Ai-je d’autres point a vérifier ?
Bonjour, le tambour tourne facilement à la main ? Si oui, il y a probablement une panne sur le moteur ou la carte de puissance.
C’est un moteur direct drive la dessus 2350115 samsung et ex (s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com)
Il faudrait faire un reset pour commencer.
Le tambour tourne mais on sent une legere résistance. Mais j’imagine plus un problème de remplissage ou de sonde de niveau peut être. Car il ne se charge pas en eau au début du cycle
Fallait le deviner et le code erreur ?
Toute mes excuses, aucun code erreur c’est bien sa le soucis
Bonjour après vérification les 4 clic vienne du hublot addwash je cherche comment accéder au capteur. Quelqu’un aurait un tuto de demontage du hublot addwash?
Bonjour, pour info cela venait du verouillage addwash qui ne s’enclenche pas resolu avec un coup de bombe teflon sur la pinoche de verrouillage. Merci pour l’aide.
Cordialement.
Merci du retour,
En effet enclencher l’électroaimant de verrouillage porte est la première action qui se passe après la fermeture.
Dommage qu’un LV de cette qualité, n’affiche pas un code erreur pour un défaut de verrou.
L’oreille est un bon outil dans ce cas et faut toujours avoir une bombe de lubrifiant dégrippant à disposition.