Lave linge SAMSUNG WD70J5410AW - Problème d'allumage

Bonjour à tous, Mon lave-linge SAMSUNG WD70J5410AW fonctionne quand bon lui semble. Cela fait maintenant plusieurs jours que le bouton d’allumage ne fonctionne plus. Il a été acheté en janvier 2017 et j’ai déjà fait intervenir le service après-vente de Darty en mai 2018 pour le même problème. Le réparateur avait changé une pièce (KIT;FWM_INV,WD5000/6000J,220V selon son rapport de réparation). Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci par avance pour vos retours.

Bonjour @falcedo ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

D’après les informations que vous nous donnez, la pièce qui a été changée à l’époque correspond au module de puissance de votre appareil.

Voici le lien de la pièce sur site internet :

Et voici une photo de la pièce que j’ai pu trouver :

Est-ce que cela ressemble à ce qui a été changé ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci pour votre retour. Je ne sais pas s’il s’agissait de cette pièce mais elle coutait 125 euros. Le lave linge peut fonctionner à plusieurs reprises puis ne plus fonctionner pendant quelques jours.

Bonjour @falcedo ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Sans être en face de l’appareil, ça va être compliqué d’être sûr de la pièce défectueuse. :thinking:

Avez-vous essayer de démonter le bandeau de commande déjà pour contrôler juste l’interrupteur de démarrage ?

Pouvez-vous également nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre machine ?
Elle se trouve généralement sur l’entourage du hublot une fois celui-ci ouvert.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory