Je sollicite votre aide pour un dépannage de lave linge Hotpoint réfèrence ARMXXF145.
J’ai eu un code erreur F12 et peu de temps après la machine ne s’allumait plus du tout.
J’ai changé la carte de puissance et cela a refonctionné mais dés que a machine avait fini et s’éteignait elle ne se rallumait plus il fallait que je la débranche et que je la rebranche un petit moment après et elle se rallumait et on pouvait faire une machine, en cherchant j’ai vu que cela pouvait venir du cordon d’alimentation avec l’antiparasite, je l’ai donc changé la machine s’est rallumé mais toujours pareil dés qu’elle s’éteint on ne peut pas la rallumé, je suis obligé de la débrancher du secteur et un moment après je la rebranche et cela fonctionne mais bon ce n’est pas le pied de faire comme cela!!!
Pouvez vous me dire ce qu’il y a d’autres comme défauts.
bonsoir
juste une question vous avez remplacé la carte de controle ( puissance) par une carte programmée pour votre machine ??? , c’est à dire que lors de la commande vous avez communiqué le PNC ( Product Number Code) de votre machine au vendeur
Ce PNC est sur la plaque signalétique machine c’est le"" N° de sécurité sociale"" de votre machine !!!
cordialement
J’ai fait une photo de l’étiquette avec toutes les références et je leur ai envoyé avec la commande.
Maintenant cette carte fonctionne très bien, j’ai juste le problème de l’alimentation électrique qui se coupe quand on l’arrête et on est obligé de débrancher et rebrancher la prise électrique à chaque fois que l’on veut faire une machine.