Lave linge Candy Aqua 1000T bague arrière tambour

Bonjour,

Je possède une machine à laver CANDY AQUA 1000T
Quelqu’un peut il me fournir une vue éclatée de cette machine?
Comment remplacer la bague qui se trouve à l’arrière du tambour (vers roulement)
Ou puis-je trouver une telle bague?
Merci pour votre aide
Gary

Bonjour,

Voici la vue eclatee que j’ai pu trouver VOIR ICI.

Cordialement.

Bonjour merci pour la vue éclatée - Super !!! :slight_smile:
J’ai avancé un peu plus dans le démontage- En réalité j’ai découvert que le croisillon se trouvant à l’arrière du tambour était cassé
J’ai aussi trouvé des fournisseurs pour la pièce
Mais j’ai une nouvelle question comment déposer et remettre en place le croisillon sur le tambour ? (L’assemblage initial étant fait par rivetage)
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Generalement,quand le crosillon est rifter sur le tambour,il n’est pas detailler de celui-ci.
Etes-vous sur que ces le cas,si oui verifier bien la reference de votre appareil sur la plaque signialetique.Il se peut qu’il existe differente version.

Cordialement.

Bonjour,

J’ai effectivement communiqué le N° de série du lave ligne à un distributeur local de pièces détachées
A partir de cette information il me dit qu’il va solliciter CANDY pour avoir des précisions concernant le montage/démontage du croisillon sur le tambour et savoir s’il existe un kit d’assemblage.
Dés que j’aurais la réponse je la publierais sur le Forum

Cordialement

Gary 63

Bonjour,

Mon fournisseur de pièces détachées vient de me signaler qu’il n’existe pas de kit de visserie pour assembler le croisillon au tambour.
J’ai donc passé commande du croisillon et je vais acheter une visserie inoxydable classique dans un magasin de bricolage
Pour la dépose je vais utiliser un foret métal pour retirer les rivets.

Cordialement

Gary 63