Bonjour
je suis à la recherche d’un éclaté pour changement roulement sur CANDY AQUA 1042D1/2-S N° 31006635.
Je pourrai voir où se trouve le roulement avec schéma de démontage et sa référence ( taille)
merci pour votre aide
Bonjour
je suis à la recherche d’un éclaté pour changement roulement sur CANDY AQUA 1042D1/2-S N° 31006635.
Je pourrai voir où se trouve le roulement avec schéma de démontage et sa référence ( taille)
merci pour votre aide
Pas trouvé non plus.
Apparemment ils vendent les roulements (cliquer sur « roulements et paliers » ) Pièces détachées lave-linge Candy aqua1042d1 - Adepem, mais pour le joint spi, si il est endommagé, faut demander ?
Il vaut parfois mieux démonter avant de commander.
Le croisillon de tambour est parfois rongé par la lessive et doit aussi être changé, voir le tambour entier si croisillon non détaillé.
Merci pour votre réponse.
Modèle particulier car tambour faible profondeur.
Je ne sais pas si il y a un ou 2 roulements et si contrairement aux autres modèles , cela se trouve à l’arrière et non sur le côté ?
C’est un modèle à hublot, donc 2 roulements et un joint spi, ou un palier qui comprends ces 3 éléments montés à l’arrière du tambour.
Souvent comme ici …
Mais si c’est comme celle là avec enceinte de tambour collée, ça risque d’être plus difficile…
Bonjour
votre appareil possède un tambour thermosoudage .
Donc le constructeur prévoie l’échange du tambour complet .
Si vous êtes un bon bricoleur , vous pouvez faire cette réparation , comme montre la vidéo en coupant la cuve en deux.
C’est uniquement une fois à ce stade que vous aurez les références des deux roulements ainsi que du jointe spi.
Cordialement,