Karcher HD 1050 D

Bonjour à tous, J’ai un nettoyeur thermique Haute pression eau froide. J’ai changé tous mes joints, mais j’ai un problème avec mon régulateur de pression. Il a du être démonté par quelqu’un, car il semble me manquer un ressort et clapet, qui permettrai la montée en pression de l’appareil !
J’ai tenté d’avoir un éclaté de mon modèle en vain ! J’ai demandé à plusieurs site de vente de pièces, personne ne peut me répondre car il faut le numéro de série … Sur mon autocollant, je n’ai que 10059, comme chiffre, ll semblerait qu’il faille 15 chiffres… j’en suis loin !
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver cette pièce ?

Je vous ai mis des photos pour vous aider à comprendre. La pièce qui me manque ce situe sous la molette noir, qui se visse sur l’avant de la pompe…
Merci d’avance de votre aide

Bonjour @Averti,

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

En effet, le nombre 10059 ne nous permet pas de retrouver votre appareil …

Pourriez-vous nous joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil afin que nous puissions essayer de trouver la documentation de votre nettoyeur ?

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour Adrien,

Je ne peux envoyer que cela !
Normalement, avec ces photos on devrait reconnaitre l’appareil et surtout le modèle de pompe qui est monté dessus ? Ce n’est pas un appareil unique ?
Merci de votre aide , j’aimerai tellement le faire fonctionner, surtout pour je pense un ressort et un clapet qui manque sous la molette noir.
Bien cordialement

Bonjour @Averti, :wave:

Je pensais qu’il restait un peu plus de l’étiquette …

Le problème étant que le Karcher HD1050D n’est pas dans notre base de données et que nous sommes donc obligés de contacter la marque afin d’obtenir la vue éclatée.

Celle-ci nous répondra uniquement avec la plaque signalétique de l’appareil. :frowning:

Nous ne pourrons donc pas vous aider malheureusement.

Adrien de la société Adepem.