Pièces de nettoyeur HP

Suite à une fuite , j’ai démonté mon k 4600. Avec une vue éclatée, j’ai pu retrouver le code d’ un ressort de preforme 90011100 qui a sauté (impossible de le retrouver) et un joint formee 90814220 qui est un peu écrasé.

  1. Quelle est cette pièce qui semble se nommer préforme ?
  2. Ces codes suffisent pour trouver une pièce ?
    piece fuyarde

Bonjour @Jeff29, :wave:

Ces codes conviennent largement pour trouver les pièces. :wink:

Vous trouverez ci-dessous les deux liens des pièces.

Adrien de la société Adepem.

Merci et bravo Adrien…

Ce sont bien ces petits ressorts sur la photo ? Il en manque un seul. Jai démonté 3 ressort + 3 pièces blanches. Quel est ce 3ème élément rouge que vous vendez et où le mettre?

Malheureusement, je ne le sais pas … :frowning:

Cependant, ce que je trouve bizarre c’est que pour votre appareil, il existe deux kits différents, le numéro de pièce que vous m’avez donné est le kit avec les pièces rouges où la valve ne ressemble pas au vôtre.

Alors que l’autre kit donné ressemble beaucoup plus à ceux d’origines sur votre nettoyeur haute pression.

Adrien de la société Adepem.

Oui, vous avez raison, le 2ème kit est certainement le bon. Mon plan éclaté indique bien pourtant cette référence. Tant pis, pour avoir perdu un ressort, j’en suis pour 20 € de pièces de plus. Merci beaucoup pour votre analyse pertinente, je ne saurais pas m’y retrouver. Bravo.

Bonjour @Jeff29,

Il existe plusieurs versions de l’appareil k4600, c’est surement pour cela. :wink:

N’hésitez pas à revenir pour de prochaines réparations. :slight_smile:

Adrien de la société Adepem.

Merci pour tout, ce fut un plaisir!

Bonjour. Je viens de retrouver le petit ressort de soupape . Est il encore possible de modifier la préparation de la commande N°05887-00379-33244?

Bonjour @Jeff29, :wave:

C’est encore possible, je m’occupe de vous envoyer un message sur votre adresse mail et de faire le nécessaire.

Adrien de la société Adepem.

Bonjour, je recherche la piece karcher 90016920 … boitier de commande pour un nettoyeur haute pression . Im possible de la trouver, je dois mal m’y prendre.

Bonjour adrien. Jai monté mon joint mais cela ne change rien. La fuite est plus haut, vers la sortie haute pression et je recherche la piece karcher 90016920 … boitier de commande . Im possible de la trouver, je dois mal m’y prendre.je tombe sur des sacs aspirateur.

Merci pour votre aide!

Bonjour @Jeff29, :wave:

Cette référence est bien la bonne, cependant elle n’était pas créée sur notre site, c’est pour ça que vous ne l’ayez pas trouvée. :wink:

Aussi il faut ajouter des points comme ceci : 9.001.692.0.

Vous trouverez ci-dessous la pièce avec la photo. :wink:

Adrien de la société Adepem.