Il fonctionnait parfaitement, puis j’ai décidé de le nettoyer en proffondeur car, nous venons de déménager et il a fait du travail intensif dans la maison que nous venons de quitter (maison de campagne avec beaucoup de poussière.
Juste après le nettoyage, il m’a fait une erreur 8 (défaut du bac, pourtant le bac n’avait jamais été aussi propre, j’ai commandé un nouveau bac, avec le nouveau bac il a demarré et il a commencé a tourner normalement, je l’ai arrêté afin de le mettre en charge. Une fois chargé j’ai voulu le faire tourner, mais il m’a fait une erreur 11.
J’ai démonté le block d’aspiration '(celui avec les rouleaux), je l’ai bien nettoyé et finalement il est reparti. Je vais croiser les doigts pour que ça dure