Bonjour,
Nous devons changer les injecteurs de notre gazinière Faure (plaques et fours à gaz).
Comme elle nous a été donnée, nous n’avons aucun papier où pourrait être noté les références de la gazinière, et la peinture a été enlevée donc la référence n’est plus non plus visible sur la gazinière elle-même.
Les injecteurs que nous avons ne sont cependant pas les bons et nous devons les changer. Ils noircissent énormément toutes nos casseroles et poêles.
Nous avons démontés nos injecteurs actuels afin de trouver une concordance dans le diamètre du filetage ou dans les numéros de série afin de trouver les bons injecteurs.
Nous nous sommes alors aperçu que les 4 injecteurs ne correspondaient pas entres eux. Ils font des flammes différentes et ont du être récupérés par ci par là.
Nous recherchons donc des injecteurs Faure universels ou le modèle de notre cuisinière afin de racheter les bons injecteurs.
Nous utilisons du gaz en bouteille, non le gaz de ville.
Notre cuisinière comporte 2 petits feu de 4,5 cm, 1 feu de 6,5 cm et 1 plus gros feu de 8 cm (mesures prises juste en soulevant le rond noir, donc à même le rond métallique gris).
Est-ce que si je vous montrais des photos de la cuisinière, ou si je vous donnais plus d’informations (dans la limite de mon possible) sur ma cuisinière, vous pourriez retrouver les bons injecteurs dont j’ai besoin?
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Marion Dubreuil