INJECTEUR GRILL GAZINIERE FAURE

Bonjour

1/ J’ai changé les injecteurs de ma gaziniere FAURE car gaz bouteille. Pour les brûleurs OK facile, pour le four OK, par contre pour le grill, c’est galère. J’ai tout de même réussi à retirer l’injecteur et quand j’ai voulu remettre le nouveau, il est tombé dans la paroi de la gazinière ! impossible de le récupérer.
Ma question : est-ce une pièce que l’on trouve facilement dans le commerce ? Est ce grave de laisser cette petite pièce dans la paroi ? Si oui, comment faire pour la récupérer ?!

2/ J’ai tout de même voulu tester mes brûleurs, impossible de les faire fonctionner. J’ai bien oté les boutons et essayé de dévisser comme indiqué dans la notice mais rien. Quel peut être le problème ?

Merci d’avance de vos précieuses réponses

Bonjour ,

pour les injecteurs , en principe pas de problèmes pour en retrouver des nouveaux , il faut juste avoir la référence exacte de la cuisinière pour savoir lesquels se montent dessus .
En ce qui concerne le fonctionnement des bruleurs , il semble étonnant que rien ne fonctionne ? le gaz n’arrive pas du tout ou la flamme a du mal à s’allumer ?

Merci beaucoup.

a priori le gaz n’arrive pas du tout.

Vous me confirmez que l’injecteur tombé dans la paroi du four n’est pas dommageable ?