KIT injecteurs butate marque FAURE modèle CGL404

Bonjour,
Je viens d’acheter une gazinière Faure modèle CGL404 et recherche un kit d’injecteur butane.
Disposez vous de cela.

Merci
Cordialement

Eric Béguin
0673355234

Bonjour,
Pour etre sur de trouver les bons, il nous faut la reference complete (avec le numero de produit et le numero de serie) de votre appareil.
Vous devriez trouver la plaque signaletique en bas, dans la plinthe.
Sinon ,regardez ici , vous verrez assez bien les differences de filetage.
Pour une version , les injecteurs sont vendus à la piece , pour l’autre ,en pochette (jeu complet)

bonjour,

Merci de votre réponse. La référence exacte est FAURE CGL404W numéro de série 002500297
et g30 butane 28mbar 784.2g/h

Cordialement
Eric béguin

désolé, ce n’est ce que nous attendions.
Il faut un numero d’au moins 9 chiffres qui commence par 943 ou 947 .

Bonjour,

J’ai retrouvé le numéro qui est le 943 264 096
Pouvez me fournir un jeu de 4 injecteurs des feux + celui du Four ?
Merci

vous pouvez les trouver ici

Bonjour,

J’ai commandé ce kit mais ce n’est pas le bon. Il ne comprend pas l’injecteur du four qui a un diamètre plus important que les autres.
Que me conseillez vous ?
Cordialement
Eric Béguin
0673355234

En cas de probleme avec une commande ,il faut poster ici
C’est aussi moi qui répond :wink:

Bonsoir

Je n’ai pas eu de réponse de votre part !!!

Cordialement
Eric Béguin

AH AH ?
Je vous ai répondu par mail hier à 10h20 et vous ai fait partir l’injecteur manquant par courrier.

Bonsoir,

Je n’ai pas reçu de message; j’ai sans doute mal noté mon adresse dans la fiche.
Je vous remercie par avance pour l’injecteur
Cordialement
Eric béguin
0673355234

bonjour

existe t il plusieurs types de bruleurs pour ce modele de chez faure ?

mon probleme : ma cuisiniere fonctionnait parfaitement sur le branchement gaz de mon immeuble , je demenage dans un logement tout electrique , j’achete bouteille de gaz et bruleurs pour bouteille mais le probleme c 'est que le four fait des flammes enormes , meme apres reglage de la temperature au minimum, ce qui rend l’utilisation du four tres peu aisee

dois je changer une autre piece pour que ca fonctionne bien ? ou s’agit il d’un probleme technique ?

MERCI par avance

En principe , l’injecteur four , en butane , doit être entre 100 et 120 environ ( numero gravé sur l’injecteur)
Il vous suffit donc d’en trouver un qui ai à peu près ce débit ( un de ceux que vous aviez en gaz naturel peux
faire l’affaire) pour que ça marche.
Il n’y a aucun risque : soit vous aurez une flamme trop grande , comme en ce moment ,ou trop petite et il vous suffira
de trouver un injecteur un poil plus grand ( ou plus petit ,selon le cas) pour retrouver une combustion correcte.

J’espère avoir été clair :confused: :confused: