Induction Sauter STI964 - panne foyers de Gauche

Bonjour,

De façon classique, les foyers de gauche de fonctionnent pas malgré les arrêtes de courant de plus d’un heure pou réinitialiser la table.
Il n’y a aucun allumage du panneau de commande alors que celui de droit fonctionne correctement y compris lors de la ré-initialisation.

Comment diagnostiquer une panne de la carte de commande ou de la carte du puissance?

Merci d’avance pour vos conseils

Bonjour Alain,

voilà la situation: j’ai suivi le guide de réparation que tu as posté et changé la capa C8 => pas de résultat.
La carte de commande coté droit (le coté qui commande les 2 petits faux) ne fonctionne pas.
J’ai croisé les nappes de la carte de commande et je confirme que la panne change de coté.

Examen détaillé des composants (puisque le radiateur n’y est plus): rien d’anormal.

Peux-tu me guider encore un peu?

Merci d’avance

Chris

bonjour titi,

je ne comprends pas ton diagnostique.

peut-être n’ai-je pas été suffisament clair:
en fonctionnement normale, le panneau de gauhce du clavier de commande ne commande rien :frowning:

Lorsque je croise les nappes d’alimentation en provenance des cartes de puissances, vers le panneau de commande, c’est ensuite le coté droit qui ne fonctionne pas et le gauche qui fonctionne; même si il n’est pas possible de commander le coté gauche du panneau conçu pour 2 feux avec la carte du gros et unique foyer de droite et lycées de versailles.

J’en déduis donc que c’est la carte de puissance des 2 petits foyers qui n’alimente pas correctement ou pas du tout son coté du panneau de commande.

A moins qu’il y ai une autre explication ?

A bientôt, cordialement