Hotte De Dietrich DHD599XE1
Bonjour, ma hotte se met en route toute seule : parfois la lumière, parfois la ventilation.
Pour l’éteindre, on peut aussi être amené à défaire le fusible.
Pouvez-vous me dire si c’est un problème du condensateur ou de carte électronique ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonjour, je pense à de la poussière grasse, humide qui fait plus ou moins contact sur la carte de commande.
https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/hotte/dhd555xe12/?gad_source=1&gclid=CjwKCAiA5Ka9BhB5EiwA1ZVtvJn0FoEsMTigBbmVQepCIiZZQ4ueQv2WcXJFANveGgu1s0IwQfurCRoCntoQAvD_BwE
Merci pour votre conseil. On va nettoyer dans un premier temps.
Malgré un nettoyage, le problème persiste…
La carte de puissance est nickel aussi ?
Des photos des cartes ?
Oui on a démonté la carte semble nickel. Ce matin on a nettoyé le bandeau de commande mais le problème est toujours présent.
Bonjour
Voici la carte de commande.
On attend votre avis mais on pense éventuellement la déposer chez un réparateur de carte électronique mais on n’arrive pas à la démonter ! Avez-vous une astuce ? Par avance merci pour votre retour.
Bonsoir,
Si ça continue à s’allumer tout seul, je déconnecterais la liaison entre carte de commande et carte de puissance . Si la panne continue, elle est hors de cause.
Chose faite. La hotte ne s’allume pas. J’ai déposé la carte de commande chez un réparateur afin qu’il la teste.
Carte non réparée. J’ai dû changer la hotte.
Merci quand même pour le retour d’information et au plaisir.