HISENSE WFQY1014EVJM f24

Bonne soirée le code f24 s’affiche à l’écran,je ne sais pas ce que ça veut dire,il n’y a pas de technicien dans ma région,Besoin d’aide service manuel,et code d’erreur.merci

tu devrais probablement le changer le pressostat

Bonjour @joni, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Malheureusement, nous n’avons pas ces documentations pour cet appareil. :frowning:

Cependant, comme le dit @vladimiroff, le code f24 est une détection débordement.

S’il n’y a pas d’eau dans votre lave-linge, il y a des chances que le pressostat soit en cause.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Merci pour ton intérêt,la machine à laver prend de l’eau ,et vider l’eau c’est étrange c’est pourquoi j’en ai besoin mode d’essai,contrôler les fonctions,même d’un modèle similaire.tu es le seul forum ça aide vraiment .encore une tentative.je ne veux pas le jeter.merci

seulement Les ADRIEN pouvez trouver les informations techniques que vous recherchez.le modèle est assez récent,doit être sous garantie.

n’est pas sous garantie a passé 3 mois,il n’y a pas de technicien dans le coin merci

Bonjour @joni,

Malheureusement, nous ne travaillons pas directement avec les marques et nos fournisseurs ne sont pas capables de nous transmettre ce genre de documentation. :sob:

Cependant, si votre appareil prend l’eau et se vidange, il faudrait commencer par vérifier tester votre pompe de vidange.

Si celle-ci fonctionne bien, cela peut être dû à l’électrovanne.

Vous trouverez ci-dessous deux vidéos pour vous aider à tester.

Adrien de la société Adepem.

Je suis vraiment désolé :sleepy: :sleepy: :sleepy:
je vais essayer tout seul merci

Merci enfin c’était la pompe

Bonjour @joni, :wave:

Merci de votre retour. :slight_smile:

J’espère que vous pourrez réparer votre machine ! :wink:

Adrien de la société Adepem.

merci :grinning: :+1: :+1: :+1: :+1: c’était la pompe

Bonjour @joni, :wave:

Super, bravo pour votre réparation. :wink:

N’hésitez pas à revenir sur le forum pour de prochains problèmes. :slight_smile:

Adrien de la société Adepem.