HAIER en panne vaisselle sale

Bonjour .
J’ai un problème avec mon lave vaisselle HAIER DW12 TFE2ME F!
Symptomes : vaisselle mal lave en fin de cycle qui semble se derouler normalement, machine chaude en fin de parcours, lessive pas completement dissoute ,vaisselle pas seche .
La machine n’a pas deux ans.Merci de votre aide.Cordialement

Je me sers de la machine depuis 2 ans pour le reste de votre message excusez moi mais je ne vous comprends pas.Amicalement

pardon avec l’image je comprends mieux et la réponse est non en vous remerciant mais ne puis je pas trouver ce produit en magasin je suis sur marseille .

J’en aurais trouve à BUT toulon .Je l’achete cet apres midi je le nettoie et je reviens vers vous si besoin .MERCI de votre conseil

Désolé de revenir vers vous mais mon lave vaisselle lave toujours aussi mal panier du bas surtout!
j’ai démonté tout semble correct . CORDIALEMENT

Bonjour,

Avez vous regardez que le répartiteur ne soit pas boucher, c’est une pièce en plastique assez importante
sur le cote du lave-vaisselle.

Cordialement.

Pardon mais je n’ai aucune idee de ce qu’est un repartiteur sur la vue eclatee quel serait son numero et comment peut on verifier son fonctionnement ? cordialement

Sur la vue eclatée il me semble que ce serait le 94 je vais démonter tacher de le nettoyer et revenir vers vous pour clore le sujet j’espere . Cordialement

Je n’ai pas la vue éclatée, mais c’est une pièce en plastique sur le coté du lave-vaisselle(voir photo en exemple).
Il faut regarder si il n’est pas boucher, si c’est le cas la seul solution est le remplacement de celle-ci.

Cordialement.