Fuite sous mon lave vaisselle

Bonjour

J’ai une fuite sous mon lave vaisselle Candy CDI 2112 intervenue du jour au lendemain. Lorsque je le retourne et que je regarde dessous, je ne vois rien d’anormal. Juste quelques gouttes d’eau mais je ne sais pas d’ou elles sortent. Si je vous envoie une photo de l’ensemble, vous savez me dire d’ou vient la fuite afin que je commande la pièces ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Flaurent

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas possible de détecter la fuite sur la photo, le mieux est d’enlever les cotés et faire un lavage , surveiller les différents points .
Cordialement

Merci mais cela ne vas pas être possible. Les tuyaux d’entrées et sorties d’eau sont trops court :frowning:

Le lave vaisselle est encastré dans une cuisine équipée. Impossible de faire un lavage debout devant les meubles.

Bonsoir .
Il vous suffit de le raccorder dans un autre endroit, garage, dépendances… un simple robinet pour le brancher et un grand récipient pour la vidange.
De toute façon pour localiser la fuite il n’y a pas d’ autres méthodes, sinon si vous remplacez les piéces au hasard,!!!
Cordialement.

Bjr. Oui je pense que vous avez raison. Je vais faire cela. Merci de votre aide.

Cordialement

Lors d’une fuite sur mon LV Siemens ( le flotteur de contrôle fuite était actionné au bout de 7 cycles )
j’ai démonté la face tôle latérale pour observer un cycle complet et me couchant au sol. En fin de cycle, l’écoulement fuite s’est montré sous la cuve !..( une gouttière de pourtour de fond de cuve ramène l’eau de la fuite à un endroit précis et s’écoule dans le fond pour actionner le flotteur qui annonce sur l’écran un voyant symbole « robinet rouge ») Le joint torique du fond de cuve peut être incriminé à ce moment -là et c’était bien cela !
Ma solution : des petits étais en bois pour comprimer d’avantage le joint torique et cette fuite était constatée supprimée au cycle d’essai et sans remplacement de ce joint ! !
Rogger