Fuite pompe de cyclage Whirlpool ADG 9340

Bonjour, ma ppe de cyclage fuyant au niveau de l’axe, j’ai donc acheté sur le site le joint d’axe moteur correspondant. La ppe fuit encore, peut être ai je mal monté ce joint. Qcqu’un aurait il une vue pour m’indiquer le montage correct ? Je précise que l’axe est en parfait état, aucun point de rouille.
Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
Il y a 2 joint au niveau de l’axe : l’un est vendu seul , l’autre ( le plus important ) était livré avec le capot de pompe car ce capot était serti .
Malheureusement, la maison mère Whirlpool n’a pas jugé bon de continuer à vendre le capot séparément et ils fournissent donc une pompe cyclage complète :exclamation:
Juste pour un joint, ça fait assez mal :confused:

Merci de votre réponse, j’ai effectivement constaté la rupture de stock du capot de pompe. C’est bien le joint seul que j’ai acheté et sur lequel j’ai des doutes sur le sens de montage. J’avoue ne pas avoir fait attention au démontage de l’ancien.
Bonne soirée à vous.

Je pense que votre fuite vient du joint d’axe ( un joint spy avec ressort , dans le genre de celui-ci ) et pas de celui que vous avez remplacé :

Bonjour,
Et je suppose que c’est le joint qui se trouve dans le capot que l’on ne peut pas changer.
Pas de bol.

Évidemment :exclamation: