Est-ce que votre appareil fonctionne toujours sans le module, ou l’avez-vous rebranché ?
Est-ce qu’il fait toujours du froid, ou plus du tout ?
Ça à l’air d’être une appareil professionnel, est-ce le cas ?
Si vous supprimez complètement le module électronique, il faudra mettre un système de contrôle de la température et un régulateur par la même occasion.
Merci !
Après avoir écris le message, il s’est remis à marche$r, après avoir débrancher et rebrancher le module ! Ca a duré… jusque dans la nuit ou il s’est remis à faire bipbip et ne plus rien afficher.
Il arrête de faire du froid quand le module fait bipbip. Le ventilateur ne tourne pas.
Non je ne crois pas que ce soit un appareil pro, c’est un petit frigo cave a vib, qui module entre 12 et 20 degrés la température.
Sur le module, il y a le systeme de controle de la temperature…
Vous pensez que ca peut venir du module électronique ?
D’après vos indications, c’est tout à fait possible. Ou cela peut venir de la sonde de température, si tout l’ensemble est électronique.
N’étant pas en face de l’appareil, c’est cependant assez difficile d’être sûr à 100%.
Par contre, je pense que nous ne pourrons pas avoir les pièces détachées de cet appareil. Il s’agit d’une marque pour laquelle nous n’avons aucun fournisseur.
Vous devriez voir avec le magasin qui vous a vendu l’appareil pour avoir une chance de trouver ces pièces je pense.