Frigo ne refroidit plus

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de mon frigo qu’il a 4 ans :Marque/ model:LG Cool/Freezer (Combi) GBB59PZGFS
Numéro de série :208WRXLK9282
Numéro de la carte électronique : EBR 800858
Frigo ne refroidit plus
Le compresseur et les deux sondes ( réfrigérateur et congélateur) ils fonctionnent,
Après avoir testé les fils qui redescend du boîtier électronique et qui alimente le compresseur j’ai trouvé les 220v au bout d’une minute où deux il est devenu 0v pendant 30 secondes, puis 220v puis 0v et ainsi de suite , il y a des coupure de 220v chaque 1 oú 2 minutes ,il paraît que le problème vient de la carte électronique,
il ya aussi un témoin rouge clignotant sur la carte,

Veuillez me dire si il y a une solution à ce problème .

Cordialement

bonsoir il faut compter les ampères,la normale est de 1 à 2 ampères.puis changer la protection thermique,c’est dans le compresseur

Merci pour la réponse, en faite on a testé le compresseur, il est bon, les 220v qui vivent de la platine ça coupe au bout d’une minute aù deux et ça revient et ça coupe er ça revient et ainsi de suite,
Merci

la carte lit trop d’ampères et le compresseur cesse de fonctionner,changer le thermique et après la plaque

Où se trouve ce genre de thermique?
Merci

au compresseur,au compresseur

Après vérification, je n’ai pas trouvé ce genre de thermique sur le compresseur de mon frigo combiné LG référence :GBB59PZGFS

ils ont tous les frigos envoyer la photo

Bonjour,
Je vous prie de trouver ci-joint les photos,
Il me semble que le thermique se trouve sur la carte électronique il est entouré en rouge sur la photo.

Est ce que vous avez reçu les photos svp?

Bonjour,
Merci pour votre aide
Bonne journée