Frigo 24v ne fait plus de froid

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j aurais besoin de votre aide svp.
J’ai acheté un frigo d’occasion sur Internet et lorsque je l’ai reçu je l’ai installé dans mon camion c’est un réfrigérateur qui fonctionne sur 12 et 24 volts que l’on trouve dans les tracteurs Renault truck. Je l’ai donc brancher en 24 volts lorsque je tourne le thermostat le ventilo tourne et le compresseur démarre sauf qu’il ne fait pas de froid j’ai donc démonter le thermostat et j ai shunté les 2 fils en me disant que le frigo devrait tourner à fond mais là encore pas de froid donc je pense que le problème ne vient pas du thermostat malheureusement. je n’y connais pas grand-chose j’avoue que je sèche là… J’ai recontacté le vendeur qui m’a certifié qu il fonctionnait et qu il l’avait encore essayer avant l’envoi. Du coup je me demande d’où vient le problème.
Merci pour vos futures réponses en espérant qu avec votre aide j arrive à le faire fonctionner.

bonsoir si la nourriture ne congèle pas,a perdu le fréon, a une fuite

Ce n’est pas un congélateur mais
un réfrigérateur

mettre un thermomètre et mesurer la température

Oui j’ai oublié de le préciser mais je l’ai déjà fait et la température ne baisse pas d’un degré c’est la température ambiante si il fait 20 degrés dans le camion il fait 20 degrés dans le frigo

bonsoir si la nourriture ne congèle pas,a perdu le fréon, a une fuitebonsoir si la nourriture ne congèle pas,a perdu le fréon, a une fuite
[/quote]