Four Sauter SFP940B

Bonjour tout le monde , je me permets de venir sur ce superbe forum à la pêche d’infos sur mon four " SAUTER SFP940B" qui est très bien mais que je n’ai pas encore bien cerné ses fonctions . Voilà , j’aimerais savoir comment éviter la mise en service du cycle de refroidissement entre deux cuissons en utilisant l’arrêt du four entre temps car je trouve que même porte ouverte ce cycle est très long. Il y a t-il , un moyen d’éviter ce cycle . merçi d’avance .

Bonjour,
A part le mode d’emploi , je ne vois pas trop ce qu’on pourrait dire…
Je l’ai déposé ici, à tout hasard.

merçi pour ta réponse , je vais essayer d’obtenir le schéma electrique afin de trouver une solution mais je vais attendre la fin de garantie pour tout ça , c’est dommage car le four est un tres bon modèle.

salut , dis moi pourrais tu me dire un prix pour la carte électronique et les platines de façade aussi de ce modèle , car ce wkend j’ai voulu faire un nettoyage pyrolise et il a buggé( j’ai eu tous les voyants allumés comme une guirlande ) et par moment après plus d’une fonctionnement je constate que le four s’arrête de chauffer alors qu’il est toujours en mode cuisson . j’ai vu que j’avais de la buée sur l’afficheur pendant une cuisson alors je me demande si ce n’est pas la cause du bugg et de l’arrêt . merçi d’avance .

La buée peut effectivement avoir endommagé un carte.
Il faudrait les regarder de près ( soudure à refaire ,composant cramé…)
Pour les prix ,j’ai mis ça ici

bonjour , je te remercie pour les infos , je vais voir pour le démonter et essayer de comprendre les soucis de ce four et s’il le faut le passerais au magasin pour passer commande si je trouve un organe défectueux . Sinon si une personne a le schéma électrique de ce four je suis preneur . merçi d’avance .

C’est mon jour de bonté :smiley:

merçi beaucoup