Four / LG / LSE3090ST electrique / Ne chauffe plus ( erreur F-11 )

Bonjour,

Mon four LG LSE3090ST ne chauffe plus dans aucun mode ( Convection , normal , Broil , Nettoyage ). Quand je démarre le mode il essaye de chauffer et a un moment le four arrête et un erreur apparait code F-11. Voici les étapes de vérification que j’ai fait .

  1. j’ai fait la vérification des résistances des éléments du haut et du bas. J’ai la valeur du haut de 14.6 et du bas 17.3 ce qui est dans les normes de la compagnie. J’ai vérifié aussi la sonde qui était dans les normes

  2. J’ai branché mon four et démarré une cuisson en mode normal a 350.

  3. J’ai vérifier si le courant se rend da ma carte EBR60938303 Sub PCB Assembly ( carte relais ) qui a bien une tension .

  4. Quand je vérifie si il y a une tension au niveau des éléments, Aucune tension.

Je pense que le problème est au niveau de ma carte. J’aimerais votre avis ou peut-être une autre piste de solution :slight_smile:

Bonjour @ggarant ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

D’après les informations que vous nous donnez, le module de puissance pourrait être la cause votre panne, mais le code F11 correspond plutôt à un problème de chauffe :

  • soit l’allumeur du gaz pour la partie chauffe en bas du four,
  • soit la sonde de température.

Avez-vous contrôlé ces éléments ?

Par contre après recherche il semble que ce soit un modèle réservé au marché Canadien, donc ce n’est pas sur que nous puissions avoir les pièces détachées pour votre appareil. :sweat_smile:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com