essam delonghi 4400

bonjour j ai une buse a cafe qui coule plus que l autre depuis qq temps .j ai grater les infuseurs toujours pareille au rincage pareille une coule plus que l autre. pensez vous que cela vienne du debimetre???reglage de mouture faite pareille. c est chiant car une tasse ce remplie en tiere et l autre que la moitie. et je voudrais changer la piece ou le cafe sort mais je trouve pas :blush: :blush:
20130530_175400.jpg

Bonjour,

Avez essaye de faire un detartrage?
Exemple de produit ici.

Cordialement.

oui le detartrage est effectuer depuis 5 ans a chaque fois que la machine me la demander. et fait selon notice.versement du produit+eau tourner bouton ect…

Le tube doit etre un peu boucher tout de meme,il faudrait demonter pour verifier.

Cordialement.

le tube ou les buses? OU CE TROUVE LE TUBE??? MERCI

Le tube=buse,on le voit sur votre photo,met il faut démonter la pièce(si cela na pas été déjà fait).
Quand je parle de démonter,il faut arriver a enlever cette pièce(voir photo)

Pour ensuite accéder au système de diffusionurl=http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-093833.html[/url] et tubes(présents dans la pièce en photo) et bien les nettoyer,je vous joint une vue éclatée pour vous aidez
Voir ici ,j’ai aussi trouvé une vidéo(début de celle-ci) qui vous montre comment y accéder Voir ici.

En espérant avoir été clair,cordialement.

merci a toi :mrgreen: :mrgreen: plus claire que ca ca peut pas etre possible.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: :wink: :wink: