Erreur E4 Lave-vaisselle Thomson

Bonjour à tous,

Je me permets de venir demander une petite aide si possible pour dépanner mon lave-vaisselle de marque Thomson modèle primo2thfull.

Un matin je me suis retrouvé avec de l’eau par terre dans ma cuisine (pas énormément) et le fond de mon lave-vaisselle rempli d’eau.

J’ai vidé l’eau et essayé de relancer mon lave-vaisselle mais il m’affichait le message E4, qui correspond à ce que j’ai compris à une sécurité anti-debordement.

Le soir, de nouveau plein d’eau au fond.

J’ai essayé de démonter mon lave-vaisselle, mais je n’ai rien vu de spécial au niveau des tuyaux, j’ai donc rebranché et refixé le tuyau d’arrivée d’eau.

Et depuis je n’ai plus d’eau qui s’accumule au fond, par contre j’ai toujours l’erreur E4.

Apparemment y’a un flotteur quelque part mais je n’arrive pas à le trouver, quelqu’un aurait ce modèle et une photo à me partager ou son emplacement ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse !

Bonjour, débrancher la prise 3 minutes et rebrancher, le message devrait disparaitre, à moins qu’il y ait une autre procédure de reset.

Il faut démonter le panneau du dessous 9, le système de sécurité est fixé en son centre (18,19,20)

Oh super ! Merci beaucoup pour le plan.

Je vais essayer de démonter ça ce soir, car le lave-vaisselle est déjà resté débranché pendant plus d’une heure mais ça n’a rien changé.