Dysfonctionnement Lave-vaisselle Indesit DFP28B16FR

Oui-oui, pas de bricolage avec la sonde : c’est celle qu’il fallait, elle était identique.

Votre répartiteur d’eau sur le coté , sur la partie inférieure y a t’il un petit débitmètre ? si oui 'avez vous contrôlé j’ai eu une fois un débitmètre qui avez un mauvais contact il ne passait pas franchement à 1 mais à 8 ou 9 ohms ce qui provoqué l’arrêt du LV.

J’avais changé le répartiteur avec le débitmètre. S’il y a un problème à ce niveau là, ça serait parce que l’eau n’arrive pas (ou mal) en amont… mais elle me semble plutôt bien circuler.

Parmi les pièces encore d’origine, il y a l’antiparasite, l’adoucisseur, les deux pompes, la résistance, la contreporte avec le bac à lessive. C’est à peu près tout je crois.

Encore une question à propos de mon lave-vaisselle. Je suis sur le point d’abandonner, mais pas encore : que penseriez vous du clapet de la pompe de vidange ?

Bonjour,

Bonne nouvelle, j’ai réussi à résoudre le problème !

En fait, tout venait de l’électrovanne d’alimentation en eau que j’avais changée tout au début. Je n’avais pas pris une pièce constructeur mais pour gagner du temps, j’était allé sur un site d’e-commerce américain bien connu… l’électrovanne fonctionnait, mais sans doute avec un débit trop faible, d’où ces dysfonctionnement.
Je l’ai remplacée par une pièce mieux adaptée, et depuis, plus de souci.

Merci d’avoir répondu à mes questions.

Bonsoir.
Super, bien le dépannage pas évident ce genre de panne.
Cordialement.