Démontage table à induction

Bonjour,
Je vais sans doute de voir démonter ma table à induction (Wirlpoll WLB 2907), pour la panne décrite ci-dessous, la question que je me pose est la suivante : comment se fait le lien entre le plateau de verre et le système de touches tactiles des commandes. J’ai vu quelques photos de cartes de commande où l’on aperçoit des petites plaques. Comment sont-elles placées par rapport au plateau de verre ? Collées ? Simplement à proximité ?
Si quelqu’un a des infos sur ce sujet … Merci.

Lecture facultative, concernant la panne :

J’avais déposé un sujet sur ce problème. Je pense avoir à faire une croix sur la garantie, fuyez Bestdigit, site italien partenaire d’Ubaldi …
Sur un des 4 feux, un message d’erreur apparaît ((FOEC = open coil Ctn ), dès qu’elle est tiède après avoir fonctionné quelques instants ou dès que la chaleur provenant des autres feux y parvient ou en posant une casserole chaude dessus.
Ce message d’erreur m’amène à penser que la Ctn placée au centre de la bobine est défectueuse.
Pour info Wirlpool ne vend pas ce capteur seul, il faut changer un ensemble de 2 bobines, dont celle de ce feu, ces 2 bobines étant couplables, 140 €, alors que les 2 bobines en tant qu’inducteurs ne sont pas en cause …