Bonjour
Ma table TI613BS1 bip quand j’appuie sur les touches induction mais je n’ai aucun affichage, aucun tac, et pas de fonctionnement de l’induction.
Panne progressive !
Le gaz fonctionne
Je pense devoir sortir le fer à souder ! Encore faut il que j’identifie le module responsable : carte de commande ? carte mère ?
Si vous avez une idée !
J’ai fait une recherche et ce symptôme est plus que rare !
J’ajoute que quand j’allume le gaz elle se met à bipper. Ce qui est curieux car j’imagine que la partie électronique ne gère pas le gaz ?!
Bonjour
Pas moyen de démonter les deux injecteurs gaz. Il faut une clef spéciale j’imagine !!
Et les boutons de commande de gaz ??
Je ne peux pas non plus remonter !!
Help
On peut donc enlever les écrous avec un tournevis plat et un petit marteau. On tapote sur l’encoche et cela se dévisse bien.
Les boutons viennent en tirant fermement …
Tout est démonté, maintenant il faut que je change quels condos !!!???
Bon … je lis, je regarde ma carte … je me fais une opinion !
Il y a peu de sujets sur le net concernant mon produit. Cependant j’ai trouvé des cartes très proches en terme de montage / composants. Notamment chez sauter (le sujet avec de nombreuses réponses)
Je pense qu’il faut donc changer c1, c2 ,c7, c8
Mon doute principal porte sur c10 un gros condo 250V 5u indiqué MKP B32669. Sur un autre sujet un internaute l’a changé car il était défectueux. A priori c’est rare. D’aspect il parait “cheap” et pas bien costaud …
Faut que j’investisse dans un bon voltmètre capacimètre …
Je pense dessouder les 4, tester et si j’en trouve un qui cloche faire le changement …
Bonjour
Ce jour j’ai dessoudé les 4 condos possiblement en cause. Cela se fait bien en tirant dessus quand on chauffe une patte. J’ai ressoudé du neuf. J’ai remonté et testé avant d’avoir tout assemblé : cela fonctionne.
Tout est remonté intégralement et j’ai une plaque opérationnelle …
C’était donc bien cela.
J’ai testé avec un capacimètre acheté avec les composants (un multimetre en fait …) et j’ai bien deux condos très faibles en capacité …
Aucune difficulté particulière pour remonter. Il faut prendre des photos par contre pour les branchements de feux induction
Merci à tous pour votre aide !!