Démontage Magimix Expresso automatic ref 11186

Bonjour,
Je vous ai commandé un support porte-filtre pour cette magimix expresso automatic, mais je n’arrive pas à la démonter.
J’ai démonté les 2 petites vis sous la façade avant, les 3 vis au fond des tubes en platique.
Mais je n’arrive pas à enlever la face avant ni à soulever la partie supérieure. Celle-ci se souleve de quelques mm mais est arrétée par le bouton vapeur.

Pouvez vous svp m’indiquer par où je dois continuer ?
Merci pour votre aide.

Bonjour , il faut devisser les 2 petites vis sous la façade , les 2 autres dans tube qui sont près du support porte filtre et ensuite les 2 autres dans tubes sous l’appareil puis soulever en basculant vers l’avant , si vous dé :unamused: connectez des fils , pensez à bien noter sur une feuille les raccordements et couleurs ça aide …
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’aide
Cordialement
Michel

J’ai oublié aussi de vous dire qu’il faut basculer vers la droite le boitier afin justement de dégager du bouton vapeur le boitier
Cdlt
Michel

Bonjour Michel,

J’ai un problème avec ma magimix expresso programme automatique : la buse pour la production vapeur fuit de plus en plus et je n’arrive pas à fermer le système : j’ai suivi vos explications pour le démontage : 2 petites vis sous la façade + 3 vis dans les tubes sur le côté et à l’arrière mais la façade ne vient pas : je ne veux pas tirer car j’ai peur de casser quelque chose .
Ais-je oublié une vis à démonter, y-a-t’il un truc ?

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

FRANCK