ESPRESSO MAGIMIX M200 REF 11141

Bonjour
après retour de vacances, 3 semaines,j’ai constaté les dysfonctionnement suivants:
Quand on introduit la capsule et on rabat la manette pour faire le café, l’eau passe en dehors de la capsule et tombe en dehors de la tasse.
Ai essayé de démonter la manette supérieure avec la boule et il y a un ressort qui m’est resté dans les mains. Même en la remontant, quand je bascule la manette vers la position café, il n’y a plus le déclenchement de la pompe donc pas d’émission d’eau chaude.

Je présume qu’il faut un outil spécial pour démonter la machine. quelqu’un peut il me le confirmer?
Auriez vous une vue éclatée?
qu’en est il de ce problème de manette? Quelqu’un peut m’aider
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,
J’ai déposé la vue ici

Sur cette gamme , nous vendons souvent la pièce 122 ( page 2 , photo de la pièce ici ) , mais je ne suis pas sur que le problème vienne de là. :unamused:

Merci pour la vue éclatée
Au moins je vois à quoi cela ressemble, même si au final je repose quand même la question suivante, faut il un outil spécial pour démonter?
Très honnêtement je ne pense pas que le problème vienne de la pièce 122, quand on lève le capot, la capsule s’éjecte bien
Auriez vous une autre piste
Merci d’avance
Cordialement

J’ai fait un peu vite :confused: :
oui il faut un outil pour démonter , vous le trouverez ici
En revanche ,pour les capsules qui tombent , ne connaissant pas bien cette gamme ,je vais vous renvoyer sur notre technicien , il vous renseignera par telephone en principe ( voir )

Ok je vais donc commander l’outil
Je ne pourrais pas raisonnablement déposer le machine, vu que j’habite en Martinique.
Par contre pensez vous que je puisse les appeler pour avoir une idée de la panne?
Merci encore

Bien sur , vous pouvez l’appeler !
En revanche , pour l’embout, le port pour les Antilles est assez cher …