Debroussailleuse Stihl fs411 dans le réservoir de ma débroussailleuse Stihl FS 411 style fs411 moteur serré à reparer ou vendre pour piece

Bonjour,

de l’essence 4 temps a été mise par erreur dans le réservoir de ma débroussailleuse FS 411
J’ai pu l’utiliser pendant une matinée mais malheureusement après plusieurs tentatives d’allumage infructueuse le vendeur a constaté que c’était tout simplement le moteur que j’avais serré en laissant cette essence 4 temps. Il m’annonce un devis à plus de 600 € quand je vais sur certains sites de réparation ils indiquent en remplaçant la totalité de la pièce avec une pièce du constructeur d’origine cela coûterait 400 €.

Sur de nombreux sites il est indiqué qu’un moteur serré coûte trop cher pour le faire réparer avec des risques qu’il y ait d’autres conséquences dont je viens chercher les informations, le site sur lequel des pièces sont proposées peut-il être fiable ou est-ce que c’est une fumisterie et qu’on ne peut réellement pas réparer un moteur serré
Le magasin où j’ai acheté l’appareil à tout démonter et m’a montré qu’il y avait de la limaille de fer c’est ce qui indiquerait que ce serait trop compliqué à réparer

Merci de vos réponses