Cyclage permanent sur LV Brandt AA class premia P4510

Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle boucle en permanence lors de son cycle de lavage : 97mn à 89mn puis re 97mn à 89mn, puis 94mn à 88 mn… Et ça peut durer des heures. Le seul programme qui semble fonctionner est le programme fragile à 45° (60mn) sans Auto Programme
Je sais que ce probleme est récurrent sur ce genre d’appareil vu le nombre de sujets là dessus dans ce forum…
J’avais changé la pompe d’aspersion récemment suite à un probleme de fuite. J’ai changé le thermo plongeur, rien n’y fait. Je fais le programme test. Le test 7 “Cyclage et alternance clapet” n’allume qu’une seule led… A priori 2 devraient s’allumer…
Pensez vous que la pompe de cyclage pourrait être la cause de mes déboires (qiu durent depuis un certain temps déjà…). Est ce compliqué à changer ???
Merci d’avance de vos avis…

Riri

Bonjour ,

d’après les maigres infos techniques dont nous disposons pour ce modèle , le cycle “permanent” peut provenir d’un problème de chauffage , de remplissage ou de vidange ( tuyau de vidange trop bas par exemple ) :neutral_face:

Bonjour,

Merci pour les infos.

Y aurait il des membres sur ce forum ayant rencontrés ce probleme. Et comment l’avez vous solutionné, en changeant quelle(s) pièce(s) ???

Merci d’avance

Bon weekend

Eric

Bonjour,
Il me semble que ce probleme a deja été vu ici
Bonne lecture…

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos

Je vais donc changer la carte de visu derrière le bandeau

Sincères salutations

Eric

Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème de programme en boucle, car j’ai exactement le même souci avec le mien et toujours avec l’auto programme.
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

J’ai finalement changé la carte de programmation/visualisation présente en face AV sous le bandeau… et ça remarche parfaitement sans probleme (c’est pas compliqué à changer)

Bon courage

Eric

Merci à tout le monde.
Moi aussi, j’ai résolu mon problème en changant les 2 condensateurs de 1µf 275V sur la carte derrière les boutons de commande de la façade avant. (ils n’avaient plus les bonnes valeurs)