Bonjour à tous ,
J’ai hérité d’une cuisinière mixte Thomson qui est très sympa mais dont j’ignore le type : je n’ai trouvé aucune plaque d’identification .
Comme j’ai un peu de révision à effectuer , surtout au niveau four ( câblage incertain grill/four inversé ? et une horloge/programmateur qui pour l’instant est en panne ), et sans doute des pièces à changer par la suite, au moins une bougie et son support , je me permets de faire appel à vous car je n’ai pas trouvé les renseignements que je recherchais à travers les moteurs de recherche .
Je vous la décris :
Couvercle 59x60 cm.hauteur 84cm.
Deux brûleurs gaz , à droite ( devant le grand, derrière un petit)
Deux plaques électriques , à gauche
En façade :en commençant par la gauche :
Une prise de courant, et au dessus un bouton rouge pour l’allumage automatique des brûleurs (bougies).
A coté : une petite horloge programmateur four/grill
Puis 6 boutons : les deux premiers pour le four/grill et programmation puis deux pour les plaques électriques et deux enfin pour les brûleurs à gaz : devant le grand 9,8 cm de diamètre, derrière celui de 5,1cm
En dessous des boutons 2 à 5 : un panneau d’indication (cylindrique) four/grill à 12 positions :1à10 meringue, décongélation à viande rouge (9 et 10) .11 et 12 gratin grillade
La porte ouverture four est en verre fumé 56cm x 45 . Une poignée d’ouverture chromée en haut à gauche de 19cm et sur le verre écrit en blanc: Thomson avec à coté un curieux petit logo hexagonal deux teintes : blanc plein et encadrement blanc sur verre de la porte .
Voilà : si vous reconnaissez le type de cette cuisinière je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir .
De même si vous avez la notice technique et la vue éclatée , car je m’intéresse surtout en premier au câblage four à vérifier : le moteur grill tourne, mais je n’ai pas la broche .
Un grand merci pour vos réponses .
Br.