Cuisinière arthur martin éléctrolux G9601

dés que j’alume mon four et lache le bouton mon four séteind, c’est donc une cuisinière à gaz arthur martin électrolux G9601

Bonjour.
C’est sans doute le thermocouple qui est défaillant (c’est une sécurité si la flamme s’éteint ce thermocouple fait couper le gaz)
Avez-vous fait un essai sur un brûleur ? ce vous permettra de savoir si le gaz arrive bien.
Si non, il y a un petit organe rond d’un diamètre de 3à4 mm d’une longueur de 2.5 à3cm et un capillaire (qui rejoint le robinet que vous tournez pour allumer le four) qui doit voir la flamme lorsqu’elle est présente
Tenez-nous au courant.
Cordialement

effectvement ce doit être le thermocouple,donc je fais quoi merci, de m’avoir répondu et de me tenir informé

Bonjour.
Voir sur le site ADEPEM avec la ref de votre cuisinière.
Faite une photo de la plaque signalétique, quelqu’un d’« ADEPEM » vous indiquera la réf et le prix et si elle est encore disponible.
Cordialement.

merci pour votre réponse, par contre nous ne trouvons que ces références sur la notice suivante :
type QQ690AB CE518M2156
MOD : QQ690 EB
ART : G 9601 CCN
COD.PNC: 941 309 671/01
N° 042920026
230 VAC 50Hz kw2.4
jespère que ces ref. vous aiderons

Bonjour.
Pas facile, je ne trouve pas sur le site d’ADEPEM. Pièce épuisée faite une photo du thermocouple, mesurer la longueur, il en existe des universels, cela vaut peut-être le coup selon le prix. A voir.
Cordialement.

nous vous transmettons la photo de la pièce merci par contre est ce que vous avez la photo jointe

Bonsoir.
Non pas pour le moment.
Cordialement.

Bonjour, apparemment je n’ai pas réussi à vous envoyer la photo. A défaut nous avons mesurer la pièce, elle fait 5 cm, il ne nous reste plus qu’une solution voir l « universelle » . Merci de nous indiquer si c’est possible et si ça vaut le coup.
A vous lire, cordialement

bonjour, j’ai commandé hier la pièce sur votre site, elle vaut 17.50€, je verrais bien. Merci pour votre aide