Manque les indications sur le bouton du four

Bonjour j’ai récupéré une cuisinière ARTHUR MARTIN Electrolux avec four catalyse, et allumage électronique des brûleurs gaz . Il y a 3 feux et 1 plaque électrique. Il n’y a pas de tourne broche. Je n’ai pas de plaque qui pourrait m’indiquer le modèle. Je cherche a connaître les indications sur le bouton de sélection du four
Car tout a été effacé sur le bouton. Pouvez vous m’aider ? Merci

Bonjour,

Une photo d’ensemble de la cuisinière pourrait peut-être aider

Cordialement
RdB

Bonsoir

La référence de votre cuisinière est probablement CM6328W1 (ou CM6328-1) avec comme PNC (n° de produit) : 94363480100.

Ci-dessous l’adresse de cette cuisinière chez Electrolux :

Vous y trouverez notamment une vue éclatée du bandeau et à droite de cette vue, la liste des pièces dont la pièce repère 99 qui est l’anneau sur lequel on retrouve normalement les pictogrammes représentant les différentes sélections possibles.

Malheureusement Electrolux ne présente pas de photo de la pièce et celle-ci n’est plus disponible.

D’autre part la notice de cette cuisinière n’est pas disponible en ligne non plus chez Electrolux en utilisant les 9 premiers caractères du PNC. Ci-dessous l’adresse où l’on aurait dû trouver cette notice :

https://www.electrolux.ch/fr-ch/support/user-manuals/

Et ci-dessous le résultat négatif de la recherche de cette notice (alors que l’on puisse accéder aux pièces détachées chez Electrolux pour la même référence !)

Notice non disponible

Par contre sur cette même page vous pourriez utiliser le lien pour « obtenir une aide ». Cette possibilité est prévue pour se faire adresser une notice à l’adresse mail que vous indiquez.

Et sur la notice, vous devriez avoir la description des sélections de fonctions possibles du four et les pictogrammes correspondants (du moins, on peut le penser)

PS : Pour confirmation de l’identification possible de votre cuisinière, à l’adresse qui suit, vous trouverez une offre du boncoin pour une cuisinière qui serait une sœur jumelle de la vôtre (voir photos et identification fournies)

https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2491798662

Cordialement
RdB

Un très grand merci pour votre longue recherche. C’est vraiment très gentil, je vais reprendre tout ce que vous avez écrit. Merci a vous. Bonne journée

Bonjour, les boutons sérigraphiés ne sont plus disponibles. La notice qui peut être téléchargée ARTHUR MARTIN (20minutes.fr)

Bonjour @achess, et merci pour la notice.

Bizarrement je n’arrivais pas à la charger hier sur le même site !!

En page 10, on y retrouve bien la liste des pictogrammes du bouton de sélection, mais pas l’image de l’anneau du bouton de la cuisinière de @Beracoli.

Il semblerait malheureusement que la notice soit générique pour concerner des cuisinières pouvant avoir des bandeaux différents ainsi que différentes options.

Sinon, l’anneau sérigraphié n’est effectivement plus disponible, ni chez Electrolux, ni chez les distributeurs.
La solution serait de contacter Electrolux en espérant avoir un interlocuteur compréhensif.
D’autre part, bien que ce soit vraiment très inhabituel, il est peut-être aussi possible de contacter la personne qui vendait la même cuisinière sur leboncoin.
C’est pour cette raison que j’indiquais, à tout hasard et à défaut d’avoir d’autre solution, l’adresse de cette offre.

Cordialement
RdB

Merci beaucoup pour vos recherches. Il y en a une identique a vendre sur leboncoin, j’ai envoyé un message au vendeur, pour qu’il m’envoie la photo du bouton, si il accepte. Merci beaucoup