Cuisinière entièrement gaz

Bonjour,

Je me résoud à faire appel a vos connaissances.

Voilà le soucis.

Je suis raccorder au gaz de ville.

J’ai acheter trois gasiniere gaz entièrement neuve de deux marques différentes.

Tout fonctionne très bien sur ces produits sauf la partie four, le grill partie four fonctionne bien.

Mais pas la partie four cuisson (celle du bas)

J’ai fais le changement des injecteurs pour gaz de ville et également vérifier auprès de GrDF la réception du gaz.

Les 4 brûleurs fonctionne, pendant que le grill est allumer et que le four est allumer.

J’ai un minuteur qui fonctionne,une lumière et un ventilateur.

Donc mon soucis c’est que le produit n’est plus disponible et que le vendeur baser en Espagne ne peux pas m’envoyer de réparateur. Mais entre nous enfin je sais que au vu du soucis sur les autres marques ça me paraît étrange que ça vienne du produit. Mais je souhaite éliminer tout probabilités.

Je suis très satisfaite du produit et au vu des précédent achat produit neuf d’une autre marque fait que le soucis été le même sur ces produits également. Donc étrange.

Le soucis, le four s’allume et parfois sur longue cuisson s’éteint mais le soucis principal est que je ne peux pas avoir de réglage de flamme thermostat.

Lorsque le four est chaud et que je souhaite réduire la température. Celui ci se réduit beaucoup trop au point de s’éteindre. La flamme est trop faible voir partiel au niveau du four.

Cela est partiel quand ça arrive.

Je pense ne rien oublié.

D’où cela peux t’il venir.

Je vous remercie d’avance.

Cela deviens assez urgent.

Bonjour j’ai eu 1 jour 1 problème similaire sur 1 produit espagnol. Essayez ceci , enlevez le gicleur de gaz de la partie basse qui ne fonctionne pas. Regardez au travers du gicleur pour voir s’il a été correctement usiné. Pour mon cas le trou avait été mal usiné et du métal bouchait en partie le gicleur. J’ai réussi à le déboucher et depuis ça fonctionne.